Conscient des enjeux liés à l’environnement, Feu Vert accompagne ses clients dans de nouveaux types de mobilité en proposant durant l’année : des produits à prix attractifs, conçus et assemblés en France ainsi que des offres de parrainage et des bonus pour les achats simultanés.

Les Vélos à Assistance Électrique Feu Vert : la qualité du savoir-faire français

Depuis 2015, Feu Vert commercialise sa propre gamme de vélos à assistance électrique (VAE) conçus et assemblés en France.. Du vélo pliant au VTT en passant par le vélo type hollandais ou le VTC, il y en a pour tous les goûts.  La gamme de Vélos à Assistance Électrique Feu Vert a été créée pour répondre au plus près aux besoins des clients en fonction de leur usage.

Urbain : « Déplacements en ville ou trajets quotidiens pour se rendre au travail, les modèles à usage urbain sont confortables, pratiques voire pliables et faciliteront tous les déplacements ! »

Loisirs : « VTC urbain et VTC Sport pour les modèles à usage loisirs, ils seront à l’aise en ville comme à la campagne et apporteront énergie, réactivité et confort au quotidien. »

Sport : « Des modèles sport de VTT puissants avec leur fourche hydraulique, leurs freins à disque hydrauliques et leur batterie à fort ampérage…. ils franchissent tous les obstacles. »

Pour découvrir notre gamme de Vélos à Assistance Électrique, cliquez ici.

Les Trottinettes Électriques : pratiques, légères et pliables

Disponibles en magasins depuis le printemps 2018, les trottinettes électriques favorisent la mobilité urbaine. Légères et pliables, il est possible de les emporter partout et notamment dans les transports en commun.

Pour découvrir notre gamme de trottinettes électriques, cliquez ici.

Les Scooters Électriques : de l’électrique mais pas sous le capot !

Les scooters électriques Eurocka Slide et Wave sont dotés d’une autonomie allant jusqu’à 70 km avec une batterie amovible pour la recharger facilement à la maison. L’utilisateur sera surpris par leur accélération et leur reprise !

Pour découvrir notre gamme de scooters électriques, cliquez ici.