Services « fonctionnels » et « opérationnels » au Siège, plateforme de distribution, réseau de plus de 350 centres auto Feu Vert et Feu Vert Services en France (succursales et franchises)… Quand les rouages d’une machine fonctionnent en parfaite harmonie, l’entreprise avance en toute sérénité sur une seule route : celle de la performance. Une mécanique bien huilée sera toujours la clé de l’efficacité !

Les Métiers en Centre Auto

Avec plus de 350 centres auto Feu Vert (franchises et succursales) répartis sur l’ensemble de la France, Feu Vert dispose d’un réseau performant dédié à l’entretien courant de tous les véhicules. Organisés en deux pôles bien distincts, l’atelier et le magasin, ces centres auto permettent aux automobilistes de s’équiper et d’entretenir facilement leur véhicule dans les meilleures conditions de prix, de qualité, de délai et de proximité.

Découvrez tous nos métiers Atelier et Magasin !

Les Métiers à la Plateforme Logistique

Pour approvisionner ses centres auto répartis sur tout le territoire, Feu Vert dispose d’une plateforme logistique exclusive implantée à Saint-Vulbas dans l’Ain. Plus de 30 000 m2 de surface de stockage, une centaine de personnes dédiées, 8 000 références produits, 1 à 2 livraisons hebdomadaires sous 48 h ou en express sous 24 h…

Découvrez nos métiers à la plateforme !

Les Métiers au Siège Social

Pour garantir la satisfaction des consommateurs en centre auto, le siège social regroupe les services « fonctionnels » et les services « opérationnels ». Installés depuis 2005 dans des locaux flambant neufs à Écully (Rhône), ces services rassemblent 300 personnes qui travaillent en totale synergie pour optimiser le fonctionnement d’un réseau leader sur son marché.

Découvrez les principaux pôles de nos services fonctionnels et opérationnels